vendredi 23 novembre 2007

Une confidence innocente entre deux blanches grenadine...

Toujours se méfier quand vous sortez avec petite maman le vendredi soir...

Soirée retrouvailles entre nouveaux et anciens profs dans son école... Qu'y faire?

Rien. Sauf retrouver Steve et Elsane, vos anciens collègues qui vous manquent souvent. Et là tout dérape... Cinq verres de vin blanc, trois blanches grenadine...autant dire trop pour votre petite personne ( même que vous avez du mal à taper cette petite note...).

Mais voilà, l'alcool n'a pas que du mauvais... il a aussi du bon... comme quand vous faites part de vos projets de partir à rome à steve et qu'il vous dit:

"Ta maman m'a dit. Ca lui fait un choc. Surtout qu'elle m'a dit qu'entre vous deux, c'était fusionel".

Et là, tu te rends compte que ta petite maman t'aime. Que tout ce qu'elle dit ou fait n'a que le but de te faire avancer, grandir, mûrir, devenir plus belle, plus forte. Que tu l'aimes. Plus que tout et que tu ne pourrais pas vivre sans elle. Tu t'en veux des horreurs que tu as pu lui balancer. Et tu te promets ce soir, entre deux blanches grenadine, de l'aimer encore plus fort, plus mieux et pour toujours.

Tu leur envoies aussi des sms pour leur dire que tu les aimes. Laetitia. Christel.

Je vous aime. Fort. Pour toujours. Quoiqu'il arrive.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ooo ma Bella, moi aussi je t'aime très fort!!!
J'ai tellement envie de te conseiller de partir, de t'envoler vers Rome, on a qu'une seule vie et il faut la vivre à fond, ne pas hésiter et foncer, plus tard il sera trop tard mais en même temps, j'ai tellement pas envie que tu partes...!!!
Quoique tu fasses comme choix, il sera bon et crois-moi, on sera toujours là à tes côtés pour t'épauler dans les mauvais moments mais aussi et surtout pour partager tes plus belles joies car même si on pense que l'adolescence est la plus belle partie de nos vies, celle que nous allons construire petit à petit en tant que femme sera fabuleuse!!!
Je t'embrasse très très fort comme je tiens à toi ma choupinette!!!
Christel