mardi 12 mai 2009

J'aime plus les hommes...

Non mais c'est quoi votre problème?

Vous avez peur de vous engager? Vous êtes en manque de neurones? Vous voulez juste coucher et vous tirer? Vous n'avez pas l'option fidélité et sincérité intégrée?

Etre supérieur....ça jamais....égoïste, lâche, hypocrite...

3 commentaires:

Laurent a dit…

euh, si je peux me permettre une petite correction, tu ne décris pas les hommes. tu donnes la définition du connard. beaucoup le sont, je le reconnais. mais par chance nous ne sommes pas tous ainsi.

tsss ils nous font du tort ces gars-là! mais faut reconnaitre que certains d'entre eux étaient des gars bien avant que certains équivalent féminins de nos amis connards ne les brisent.

les hommes aussi sont blessés en amour. et certains sont sincères, y compris dans leurs doutes.

ne désespère pas. du peu que je te connais, tu es une fille super. s'il n'y a pas là dehors un super type qui te cherche, alors je n'y comprends rien!
mais je peux comprendre que tu en aies marre d'attendre, tout comme j'en ai marre de ne pas trouver.

aaaaah...l'amour! certaines fois, on s'en passerait bien!ne fut-ce qu'un peu.

Unknown a dit…

Manon,

Ma parole, tu es dure avec les hommes !
Comme l'expression le dit, il n'y a pas de fumée sans feu et je n'irai pas te demander qu'est-ce qui (ou plutot "qui") t'as mis dans cet état là, mais j'aimerais apporter plusieurs éléments:

1. Comme le dit Laurent, tu donnes la définition d'un certain type d'homme et non la définition d'un homme

2. Tu sais, certaines personnes de la gente féminine se comporte également de cette manière

3. C'est regretable tu tombes sur des hommes de ce type, mais sois sûr, qu'un jour tu tomberas sur le bon!
Au moment où tu ne t'y attendra pas, au moment où tu ne chercheras plus, l'homme, le vrai, celui qui te mérite viendra te surprendre, se montrer... Mais il sera timide, n'osera peut-être pas, il faudra peut-être que tu l'aides. Il te cajolera, te fera des calins comme jamais t'en a eu, te fera des surprises,... ce jour là, tu sauras que c'est lui ton homme à toi, celui qui a été fait sur mesure pour toi!
Bien sûr il ne sera pas parfait, bien sûr vous aurez des divergences, mais celles-ci vous renforceront!

Bien que nous ne nous sommes jamais vu, ni même réellement parlé, je pense que tu es une fille bien, et que tu trouveras un homme bien... Mais il te demandera peut-être, juste un peu, si, si, un peu quand même, de laisser Owen de côté, de décrocher les posters ou de les mettre dans ta pièce à toi et non dans votre chambre ;-)

Courage

Bisous

Nico

Manon a dit…

Jamais rencontré ni même réellement parlé et tu sais que je suis une fille bien....tu es voyant? ;)