jeudi 19 mars 2009

Te dire...

Un soir, je prendrai mon courage à deux mains et je te dirai tout. Je te dirai ce que personne ne sait, ce qu'il est difficile d'avouer...même à toi. Des secrets inavouables, des blessures profondes, des manques inconsolables, ...tout ce qui se cache derrière mon sourire que tu aimes tant...

Un jour, peut-être, je te raconterai mes nuits de cauchemars, mes rêves déçus, mes regrets éternels, mes silences oppressants...

Si j'en ai le courage, je te dirai aussi que j'ai mal, mal comme personne...

Et je te supplierai de m'aider...

Tu m'aideras?

...

3 commentaires:

Laurent a dit…

tu écris ça super bien. je connais très bien ce genre de sentiments.

c'est drôle, parce que quand on te voit, ce n'est pas première chose qui nous viendrait à l'esprit.

j'avais pourtant eu l'impression, quand on s'est rencontrés, que ton regard, lumineux, tendre, cachait aussi des blessures.
ces blessures se lisent dans le regard comme les rides se voient sur la peau. ou peut-être est-ce parce qu'on peut également y lire les miennes que je parviens à les voir...

Manon a dit…

Mmmmm nous nous connaissons donc Laurent mais pas très bien...

Tu as plus d'indices pour me renseigner sur ta mystérieuse identité?

Laurent a dit…

un petit indice...euh...une galère commune lors d'un petit voyage qui nous a laissé le temps de nous défouler à la wii avant de retourner voir si on pourrait finalement quitter le sol belge.

un deuxième : je suis dans tes contacts facebook