dimanche 26 novembre 2006

Lettre à Papa Noël


Petit papa Noël,
Quand tu descendras du ci...
Euh non...quand tu viendras, si toutefois, tu as le temps de venir (j'pourrais comprendre que tu aies plein de boulot au Liban & cie même si je ne suis pas sûre qu'ils croient en toi...), je te remets donc la liste des choses que je voudrais voir se réaliser (tu remarqueras à quel point je suis prévoyante).
-Ma meilleure amie se marie en septembre de l'année prochaine; peux-tu faire en sorte que cette journée soit remplie de féérie et de magie pour elle et son futur monsieur?
- Ma petite soeur doit réussir son année scolaire (bon j'avoue, c'est un peu un k-do pour moi aussi, si elle réussit, tout le monde est content et passe de bonnes vacances sous le soleil de la Toscane). Si tu pouvais lui trouver un amoureux aussi, mais attention, un bien hein!
- Ma ptite mamy va pas très fort en ce moment...je refuse de la perdre en 2006,2007 et toutes les années suivantes. Peux-tu la rendre immortelle? Juste elle...
- Pour Jonathan: que sa jolie histoire d'amour perdure et qu'il soit épanoui dans sa vie professionnelle...allez, un ptit temps plein ça serait bien :)
- Christel... alors, elle a grand besoin d'un grand jeune homme attentionné, mignon et sympa...et puis drôle aussi, et pas trop jaloux, qui aime ses amies (donc nous...) et qui lui fasse oublier sa vie de célibataire qui commence à lui peser...puis c'est une fille géniale et elle a plein d'amour à donner et elle mérite plein de bonheur :) :)
-Julie... mmmm, qu'elle apprenne à reconnaître ses torts et qu'elle se rende compte que l'amitié est un bien trop précieux que pour être jeté aussi facilement.
- Pour les réthos 2000, un trop plein de bonheur dans leur vie tant sentimentale que professionnelle...
-Sebouuuuuuuuuu... qu'il soit plus souvent connecté sur msn ... me manque ce bruxellois ayaaaaaaaaaaaaaa
- Ben... je sais pas encore ce que je lui souhaite, vais y penser...
To be continued...

Aucun commentaire: