lundi 27 novembre 2006

Morceaux choisis...

"C'est pas vrai, j'ai encore envie de voir des gens mais j'ai décidé de tirer un trait sur ceux qui se disaient mes amis et je m'en porte mieux ainsi. Maintenant je m'entoure de personnes honnêtes, sincères et qui sont là pour moi comme je suis là pour elles...des amitiés sans trahison... ça me change".


"Et bien écoute, reste avec les autres. Je sais ce que je vaux et c'est le principal. Mes nouveaux amis, eux, savent qui je suis réellement et me connaissent mieux après quelques mois que vous après 13 ans...Un jour, tu ouvriras ptet les yeux sur tes amis si "généreux" et gentils. Ciao"

"Je ne veux plus de gens qui n'en valent pas la peine. Je sais que je mets fin à une longue amitié mais j'ai le seul regret de ne pas avoir ouvert les yeux sur vous deux plus tôt..."

"C'est toi qui devra t'armer de courage quand tu te rendras compte de certaines choses..."



C'est officiel, l'amitié ne dure pas éternellement (tout comme l'amour) et cela fait mal... un peu comme une rupture par téléphone...

Merci Julie pour toutes ces gentilles choses, moi aussi je te souhaite "tout le bonheur du monde"...

Comprenne qui pourra :)

Aucun commentaire: