samedi 2 décembre 2006

Miroir, miroir....

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais...

Qu'est-ce que j'aime me faire chouchouter par mon esthéticienne...


Suis-je devenue l'une de ces filles superficielles qui ne pensent pratiquement qu'à la couleur de leur mascara ou la taille de leurs ongles... ou suis-je trop réductrice?

Il n'empêche: mettez n'importe quelle femme dans une salle parfumée, musique d'ambiance, bougies et Mariella qui vous fait un soin du visage avec massage à la clef et je suis sûre que la plus féministe d'entre elles se sentira bien. Donc rien d'exceptionnel au fait que cette heure et demie m'a fait un bien fou (ainsi qu'à ma peau...)

Seulement dans ma foulée, je fais un autre soin vendredi, je mets des extensions capillaires le 29 décembre et je fais une french le 30....

Est-ce que j'ai un enthousiasme trop débordant....?

Aucun commentaire: