lundi 25 décembre 2006

♥.•´¯).•´¯)♥ To Do LiSt *2007* ♥.•´¯).•´¯)♥

♥ Lui...

♥ Les aimer aussi fort et aussi bien qu'ils ne m'aiment...

♥ Avoir ce pu**** de permis de conduire et une voiture bleu ciel pour emmener Chris en vadrouille...

♥ Essayer de trouver qui je suis en détails... ce que je veux, où je vais et avec qui j'y vais...

♥ Trouver les mots justes avec elle...et admettre que je ne suis pas seule responsable de notre dispute

♥ Leur apprendre à s'émerveiller encore et encore...cours après cours

♥Essayer d’être moins susceptible, moins tête en l’air, moins maladroite... comme quoi, c'est pas gagné...

♥ Faire le plus joli des discours à son mariage...

♥ Travailler à Disneyland juste pour le fun...

♥ Trouver un joli appart, m'amuser à le décorer jusqu'à ce qu'il soit parfait... et les inviter...

♥ Rêver plus encore, toucher de moins en moins la terre ferme, m'émerveiller, rendre les choses simples magiques, ....

♥ Faire plein d'erreurs...

♥ Apprendre à danser la danse du ventre, la salsa, faire de l'espagnol...

♥ Lui...

Aucun commentaire: