jeudi 14 décembre 2006

Une vieille photo de classe...

Hier, avant de me retrouver scotchée devant le petit écran comme plein de Belges, j'ai rangé ma boîte à photos et ma boîte à souvenirs...et là, j'ai retrouvé...

La photo de classe de première primaire...les deux dents manquantes de devant, les longs longs cheveux blonds et l'innocence dans mes yeux bleux...

Je les ai retrouvés aussi: Marjorie, la petite rousse; Johann, le premier garçon que j'ai fait pleurer parce que j'avais déjà dit oui à rémy et que bon je pouvais pas me fiancer deux fois; Laura, la petite italienne; Jessica, petite blonde au regard espiègle; rémy, mon premier mamoureux (qui aura quelques problèmes par la suite grâce à notre bêtise pré-adolescente..."Je m'appelle Rémy, je sais pas flirter et j'ai les mains moites") et surtout lui... Jonathan :)

Toutes les filles sur cette terre devraient avoir leur Jonathan. Vous savez celui qui ne vous juge pas quand vous lui racontez toutes vos bêtises de fille, qui vous dit que vous êtes belles même quand vous venez de vous prendre la drache nationale sur la tronche, qui critique tous ceux qui vous font du mal même si dans le fond, c'est vous parfois la méchante, qui vous écoute vraiment et vous répond vraiment (j'insiste sur le vraiment).

J'ai deux meilleures amies mais lui, c'est spécial...il est unique et irremplaçable...

Je voulais le lui dire et le remercier parce que je sais que vraiment parfois, je ne suis pas un cadeau... :)

Et le féliciter pour son élection hier soir ;)

Aucun commentaire: