samedi 9 décembre 2006

Merry X-mas...

C'est fou ce qu'il peut y avoir comme monde dans les centres commerciaux en ce moment...et c'est d'autant plus fou que j'en fasse partie.

Notez, je ne vais pas changer mon habitude du samedi shopping-ciné-copines parce que dans trois semaines les 3/4 des Belges vont s'offrir une paire de pantoufles, un parfum ou un ensemble lingerie sexy.

Donc, nous y revoilà; Christel et moi dans un énième magasin de vêtements ou de lingerie à essayer une énième jupe ou un énième soutif pour nos beaux yeux. D'ailleurs, quand Chris me dit "J'suis un homme, j'te saute dessus", il faut traduire "sexy, classe et joli" donc par logique "achète-le". Alors, je me retrouve avec un énième ensemble lingerie qui va rejoindre les sept autres achetés depuis septembre 2006 au cas où...Stefano Accorsi débarquerait un soir :)

A noter aussi, notre rencontre avec Abdelkamir-je-sais-plus-trop-son-nom, un espèce de philosophe qui tenait absolument à m'enlever mon écharpe et voir mon cou (????), à tenir ma main pour me lire l'avenir et qui a dit à chris qu'elle prenait mieux la lumière que moi (alors là je suis vraiment vexée...). Lui ai dit que je m'appelais Emma suite à quoi il m'a parlé de la star ac et m'a dit que je devrais sans doute me lancer dans la chanson...

Ce type était un mélange d'Edouard Baer dans Mission Cléopâtre et de J-C Vandamme... des mots mis bout à bout dans un effort incommensurable de former des phrases qui ne veulent au final rien dire du tout...si ce n'est "les échanges de flux des langues de la méridienne et du nord sont très raditionnelles; je sens ta froideur mais là je vais te toucher et tu verras que tu es ouverte au dialogue si tu sens le seigneur venir dans ton corps telle la Vierge Marie..."

A noter aussi aujourd'hui, les insultes christaliennes. Petit jeu, m'a-t-elle traitée de:
a) pétasse
b)connasse
C)péteuse
D) la réponse D
e) bourge

Toutes façons, on s'en fout... on a acheté un parfum qui sent bon la violette, on s'aime, on a même pas peur de la morgue de l'hôpital de Charleroi, le vin chaud ça pue et Cécile de France a même pas l'accent parisien.


Mazel Tov !

Aucun commentaire: