mardi 5 décembre 2006

Le jour où papa est devenu échevin...

Il y avait beaucoup trop de monde dans la salle...et quand je dis beaucoup, c'est beaucoup!

Ce qui m'a permis de me rendre compte que les ptits vieux pouvaient avoir les mains balladeuses... non pas que cela m'étonne mais lorsque tu te retournes pour la cinquantième fois en lançant tes yeux d'amazone en furie qui va pas tarder à s'énerver très fort et très rouge (enfin euh le rouge n'était pas la couleur à la mode hier, c'est vrai)...lui, il te regarde avec les yeux d'un ptit garçon innocent et toi tu commences à douter et à te dire qu'il y a beaucoup mais beaucoup trop de monde dans la salle et que vu la promiscuité, ben c'est un peu normal de jouer à touche-touche avec tout le monde, même que toi tu touches ptet aussi les fesses de la personne devant toi sans le vouloir vraiment (même si parfois, on en a un peu envie mais chut c'est un autre débat...) sauf que...

Y a touche-touche et touche-touche...


Et là visiblement, mon bon vieux monsieur avec sa tête de père noël, son nez rouge et son air de pas y toucher, abuse du touche-touche...


Alors, j'ai rien dit, j'ai pris mon sourire de speakrine-miss-belgique-sur-rtl, je me suis concentrée très fort et j'ai donné un violent coup de coude dans le ventre du père noël vicieux....

J'ai applaudi mon papa, j'étais émue et papa noël doit aujourd'hui avoir un fameux bleu...

Aucun commentaire: