samedi 16 décembre 2006

Merry shop-max...

Alors, niveau shopping rien de bien neuf....mêmes vitrines, mêmes vêtements, mêmes bottes, mêmes bijoux et mêmes CD & DVD...

Par contre, aujourd'hui on a appris que Tizian (alias Googlenette) était nulle pour trouver si le 29 avril nous allions voir le nouveau pestacle de Gad ou L'autre, c'est moi (oui je sais on aurait pu demander aussi à la ptite vendeuse de tickets mais on est brunes...) puisque même après une conversation téléphonique de 13 minutes durant laquelle elle tapotait sur les touches de son ordi chéri, elle a été incapable de nous donner la réponse...D (oui oui y en a qui suivent ... c'est bien!).

Christel a vidé son compte... pour les autres (mais oui, c'est la plus grande égoïste qui soit...) et a refusé d'aller accrocher une petite boule de noël sur le grand sapin de la place de Charleroi (il est vrai qu'il fallait monter sur une petite grue avec un ptit monsieur habillé de rouge et portant une grande barbe blanche...).

J'suis rentrée et j'ai remarqué que je ne suis plus nécessaire dans cette maison puisqu'ils ont décoré le sapin sans moi...C'est idiot, je sais mais ça me fait de la peine. Le sapin est resté tout nu pendant toute une semaine parce qu'on devait attendre que Laure rentre de Mons pour le décorer "en famille" mais visiblement attendre demain matin était trop difficile...

On s'en fout... X-mas sucks...

J'vais dormir, me vider la tête de toutes les bêtises qui encombrent mon esprit en ce moment...la fille de l'échevin (puisque c'est celle que je suis devenue visiblement pour la majorité des gens de Fontaine) en a bien besoin...

Aucun commentaire: