mardi 9 janvier 2007

La fleur dans la canette...

Vous rentrez d'une journée fatigante, vous avez un ptit moral de souricette et puis... un petit colis vous attend sur le lit.

De Saint-Hubert...

Julie...

Mon amie, ma coloc pendant deux années inoubliables...

Et un petit mot qui met les larmes aux yeux...

Parce que maintenant, on joue dans la cour des grands
Parce qu'on a beaucoup moins le temps
Parce que j'y pense souvent
Mais que je n'agis que rarement
Pour certaines raisons...
Qui n'en sont pas toujours!
Les contacts s'espacent et s'affaiblissent
Mais ne t'imagine pas que je ne pense plus à toi!

Des ptits chocolats pour le moral... les figues... tes préférés...


Et là, je repense à elles et à combien je les aime...à tout ce qu'elles m'ont apporté en 4 ans de classe commune et/ou 2 de cohabitations.

On joue dans la cour des grands mais on retourne de temps en temps dans celle des petits...

Aucun commentaire: