mardi 20 mars 2007

Un jour, mon prince viendra... {part two}

Mon premier bal a été un réel moment de pur bonheur... Surtout sur le coup de 2h50 du matin... mais avant ça...

Je me suis rendue compte que j'avais de la chance d'avoir des collègues aussi chouettes (parce que visiblement, c'est pas donné à tout le monde...). Entre les petits pas de danse dans la salle à orchestre, les bouteilles de champagne (désolée d'être si maladroite une coupe de champagne dans la main Céline), notre superbe interprétation du Jerk devant nos élèves et surtout nos fous rires avec Virginie et Manu qui ont résonné plusieurs fois dans les couloirs de l'athénée, on peut dire que la soirée était presque parfaite... même si j'avais hâte de m'enfuir pour le retrouver.

2h30, je commence à avoir chaud... Virginie n'arrête pas de me sourire, elle doit se douter de quelque chose... j'ai du mal à servir les derniers clients, un ptit bisou à mes élèves avant de partir, un gros bisous à mes collègues que j'adore et hop, me voilà sortie de la chaleur et du bruit pour me retrouver toute seule dans le parking...

Et si il était en retard...

Mais non, il est là et dès que ses lèvres effleurent les miennes, j'ai l'impression que plus rien n'existe: le bal, l'athénée, les collègues et les élèves... ce baiser a tout fait disparaître, il ne reste que lui et moi nous embrassant dans la cour de son ancienne école et de ma nouvelle école.

Les soirées parfaites existent...et les nuits aussi...

Aucun commentaire: