dimanche 25 mars 2007

Au revoir ma petite pralinette...

Ce matin, enfin, il y a une heure environ... Mon petit chat est mort. Il aurait pu tomber d'un toit ou se faire écraser par une méchante Mercedes mais non.

Le vétérinaire l'a piquée parce qu'elle souffrait trop à cause d'une leucémie ou d'un cancer. On ne saura jamais et je m'en fous.

Je sais que pleurer la mort d'un chat peut sembler idiot vu le nombre de personnes humaines qui meurent à chaque seconde aux quatre coins du monde à cause de différents fléaux mais voilà, elle était mon petit chat, ma petite boule de poil avec qui je dormais, à qui je faisais des calins et à qui je confiais tout, encore à 24 ans.

Je sais aussi qu'elle est mieux là où elle est que dans le fauteuil à souffrir, incapable de manger et de dormir mais j'aurais voulu la protéger, l'empêcher de tomber malade et de partir.

C'est idiot mais elle va vraiment me manquer...

Aucun commentaire: