mardi 13 mars 2007

Un jour mon prince viendra...

Samedi, c'est le bal de l'athénée...

Tu parles...en 6 ans, j'ai pas été foutue de mettre une seule fois les pieds au bal de l'ISTI (toutes les excuses bidons y sont passées, surtout celle de "j'ai pas de cavalier"...imparable) et là, je dois aller bosser au bal de l'athénée...

Non pas que je sois contre donner un coup de main, bien au contraire... mais j'aurais voulu que mon premier bal (à 24 ans, c'est triste....) soit un vrai bal...un peu comme un premier baiser où on a envie que tout soit parfait, du garçon au moment, un vrai premier baiser digne des plus beaux films romantiques du cinéma hollywoodiens (pour moi, ce fut...râté, il avait du s'inspirer des premiers baisers des grands films romantiques d'Afghanistan).

Bref, j'aurais voulu ne pas devoir quitter ma parure de princesse d'un soir pour aller servir des moules-frites-hot-dog-sandwich au restaurant de minuit à 2h du mat (paske déjà, moi à cette heure-là en général, j'suis chiante et j'ai envie de rentrer et puis paske les moules ça pue et c'est pas bon...)...

J'ai pas voulu me la jouer faisons-le-nouvel-an-le-17-mars et ai donc troqué ma robe noire de nouvel an contre une petite robe couleur pâle (152 euros... hum hum) annonciatrice de printemps... même si à ce bal, la seule personne dont j'ai envie de lire le désir dans les yeux ne sera pas là...

Aucun commentaire: