lundi 23 avril 2007

Convers au sommet...

Convers comme dans "conversation" hein... j'vais pas vous parler chaussures...Oh zut, j'en vois des déçus au fond du Blog... :(

Bref, cet aprem, rendez-vous msnien avec une bonne copine (qui ne veut pas que son identité soit divulguée car son amoureux lit le blog et qu'il n'aime pas qu'elle traîne sur msn...) sur le pourquoi du comment du quand de l'Irlande et de Dublin.

Mademoiselle S. (appelons la comme ça... elle va adorer avoir une identité secrète) pense donc que dire oui à monsieur keep-in-touch (qui s'appelle en fait josé mais qui ne parle pas espagnol... srait plutôt parisien vu l'accent... désolée Ben ;) ) est une très mauvaise idée. Elle argumente que je partirais pour les mauvaises raisons...
Selon elle (toujours), je suis sentimentalement fragile en ce moment et donc sujette (oui je parle bien de temps en temps) à prendre des décisions de "lobotomisée qui aurait trop regardé le loft ou la ferme" (selon ses termes exacts): je le fuis, je les fuis, je la fuis...mais à Dublin ou ailleurs, la situation sera la même, je serai perdue...

J'ai beau lui rétorquer que la lobotomisée que je suis (mais qui ne regarde pas trop le loft et la ferme) a bien les pieds sur terre et ne prendra pas de décision à la légère, Mademoiselle S. outrepasse ses droits en utilisant à volonté le petit smiley qui lève les yeux au ciel... (bref celui qui m'énerve... et elle le sait, la traîtresse)...

Vivre au milieu des petits Elfes avec Sean et Ian, boire de la Guiness et de la Strongbow en regardant les Celtics et écouter les Corrs en pensant à ...

C'est ptet pas si mal que ça...

Les gens que j'aime m'attendront... ou prendront l'avion :)

Aucun commentaire: