lundi 10 décembre 2007

Zut...

Moi aussi, je veux être une desperate housewife, parler de sexe avec mes copines devant un café noisettes du starbuck à New York, échouer sur une île déserte avec le rassurant Jack, pouvoir parler aux morts comme Mélinda, jouer à la cheerleader devant l'équipe de tree hill et tomber amoureuse du docteur McDreamy...

Au lieu de ça...


Il fait moche. Il fait froid. Il pleut. J'ai pris 500 grammes. J'ai filé mes nouveaux collants tout beaux à cause des chaises pourries de l'école. Et la ptite jupe que j'avait vue en vitrine chez zara a disparu soudainement.


Pas étonnant que je préfère me réfugier sous la couette. Pffffffff....


OK. J'arrête de me plaindre. J'enfile mon jogging et je vais courir sous la pluie pour perdre ces 500 foutus grammes. Mais si je chope la crève, ça sera de votre faute....


Quoique si je chope une pneumonie et que je dois aller d'urgence à l'hôpital... j'rencontrerais ptet le Docteur McDreamieeeeeeeee...et je pourrais lui parler de prostate devant un café de l'hôpital, m'échouer avec lui en salle de réveil, jouer à l'infirmière et voir de vrais morts...

Nan... j'vais rester sous la couette. Je mangerais des yaourts 0% pendant deux jours.... comme punition...

Aucun commentaire: