samedi 29 décembre 2007

Le coeur au bord des larmes...

Je ne vais pas bien. Je triche. Je fais semblant d'avoir la pêche tout le temps. Je m'épuise à sourire à tout le monde. J'ai mal de mentir.

Je sais que vous n'y pouvez rien et que vous ne pouvez rien arranger. Je sais aussi qu'écrire ça sur mon blog est lourd de conséquence. Il y en a qui m'en voudront d'avouer mon mal de vivre parce que ce n'est plus politiquement correct. Il y a ceux qui voudront m'aider et qui seront frustrés de ne pas y arriver. Il y aura ceux qui s'en foutent, quand j'écris un truc triste, ils ont pas envie de lire.

J'ai mal, pour plein de raisons. Certaines sont valables, d'autres le sont moins. Mais voilà... c'est juste comme ça...

Et d'avance, j'en suis désolée...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas à être désolée. Tout le monde a ses coups de cafard
Courage louloutte

Anonyme a dit…

Ce qui te semble aujourd'hui être une montagne,t'apparaitra demain comme une coline.

Bien à toi,

Claudicus de Fontaine.

Christel a dit…

Ooooo ma tite chounouninette!!!
J'aime pas te savoir tristounette moi!!
Promis promis, je vais faire encore plus plein plein de bêtises histoire de te faire rire et te remonter ce tit moral!!!
T adore fort fort fort!!!
Christel.