mardi 12 février 2008

Plus belle mes nuits....

Cette nuit, je suis tombée amoureuse... entre 00.48 et 3.27.

J'ai fermé les yeux en pensant à la journée pourrie qui m'attendait et en me disant que c'était pas possible d'aller se coucher à minuit passé alors que le lendemain tu dois te lever à 6h du mat. Bref je me suis endormie super énervée et là, c'est produit un petit miracle... enfin un miracle à dimension Manon, pas à dimension de oh-mon-dieu-j'ai-vu-la-vierge-marie-et-elle-m'a-redonné-la-vue-amen, non un ptit miracle, genre vous arrivez la dernière au resto de l'école mais il reste encore une crème chocolat parmi les vanilles pas bonnes, ou la petite jupe (ça marche aussi avec les bottes, les top et les nuisettes) en solde, le tout dernier modèle, est à votre taille exacte (genre, c'est un peché de pas l'acheter...)

Bref, je m'égare....

Cette nuit, j'ai rêvé que je vivais dans un épisode de "plus belle la vie"... genre pas j'étais comédienne, maquillée et tout. NAN... je vivais vraiment dans un épisode de "plus belle la vie" avec les mêmes personnages et tout.

Et je tombais folle amoureuse de Rudy... Vous y croyez vous? ;)

Le reste du rêve, c'est... dossier confidentiel, na!

Tout ça pour dire que ma journée a été moins pourrie et que j'ai eu le sourire tout le temps alors merci "Rudy"... :)

Aucun commentaire: