mercredi 30 mai 2007

La salade de fruits avait un goût salé...

En ce moment précis, ma vie...c'est le bordel! Un peu comme si je m'amusais à mettre du sel un peu partout dans ma salade de fruits...Et j'ai beau me dire que, plus je mets du sel et plus ça aura un goût dégueulasse, je ne me décide pas à arrêter...Et je le fais avec le sourire en plus...

En ce moment, mon cerveau et mon coeur se disputent sans arrêt. Et ça va même jusqu'à me donner la nausée le matin. Ces deux-là, ils sont rarement d'accord mais ne le font généralement pas trop savoir...Le coeur est le plus fort et donc, l'emporte assez facilement et le cerveau se contente de me faire hausser les yeux (comme le smiley msnien...).

Seulement voilà, le cerveau a décidé de se rebeller et fout le brin dans ma vie. Il en a marre et a décidé de porter plainte officiellement devant petite maman et meilleure amie numéro deux. Et j'ai donc tout naturellement, entendu la plainte de mon cerveau sortir de ma bouche devant les yeux ébahis de mes deux témoins...

"Manon se confie et ouvre son coeur..."

Non, mon coeur, lui il se ferme... et il a envie que le cerveau la ferme.

Aucun commentaire: